La thalasso, c'est uniquement pour les femmes ?

Publié le par Maman de A à Z

Un peu de patience, vous verrez le lien avec le titre plus loin.
Pour commencer, petit retour en image sur la soirée d'hier qui s'est légèrement transformée
 
Le bain s'est transformé en séance dessin à 4 mains -j'avoue, j'ai pas mal contribué, mais à la demande ! vous pouvez admirer mes talents de dessinatrice... je crois que ma fille va rapidement me dépasser point de vue artistique-
IMG_0120.JPG
Mon petit zouave en sarouel s'est transformé en berger promenant son moutonBerger.JPG
Ma séance lecture, en séance écriture
 Cahier.JPG
 
Sans transition, voici Mes kiffs du jour  -il n'y en a malheureusement que 2, journée aussez pourrie-
¤ Le petit dej' surprise au boulot à la tartelette au praliné de chez Fauchon !! (un régal)
¤ Penser à mon week-end Thalasso à St Malo (j'en rêve nuit et jour) <br><br>
D'ailleurs, je vais parler de mon futur we en Thalasso (J - 3 yeaaaaaaaaaaaaah !!!)
Un petit we détente, hors du quotidien pour se faire bichonner, je crois que c'est exactement ce dont on a besoin. Et petit bonus, un we SANS ENFANT ! La louloute va se faire gâter par sa mamie, je crois que tout le monde sera content. Le fameux 'win-win' adapté à la mode parentale.
  
Ce sera ma 1èreexpérience de Thalasso, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Une petite liste de mes a priori
J'imagine…
Que je ne vais voir quasiment personne réellement habillé pendant tout le we
Qu'on sera dans les plus jeunes
Qu'il y aura une odeur de chlore permanente
Que les mamies vont porter les bonnets de bains en tissu rembourés -je viens de découvrir que ça s'appelait un bonnet de bain 'gaufré' !!! quelle idée-  ou des charlottes
 
 
On va être toute la journée en peignoir et tongs, trop sexy… Heureusement que le dîner gastronomique et l'hôtel 4* remonte un peu le niveau de la sexy'attitude.
 
Alors oui, vous ne rêvez pas, j'y traine mon mec -pas besoin de trop le pousser en réalité- et ça surprend un sacré paquet de monde. Tout le monde pense que je vais y aller avec une copine, mais non, moi j'ai invité mon mec. Et j'avoue que j'ai été surprise que ça surprenne les gens, vous en pensez quoi ?  
   
Typiquement féminin la thalasso ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui et non... les mecs aiments bien à petite dose
Répondre
C
Profites-bien de ton WE,<br /> ça me tenterait bien aussi ça, mais pas sûr que ça plaise à zhom, il aime pas l'eau suite à de nombreuses otites étant petit.
Répondre
M
Merci! <br /> Ah effectivement les otites ça aide pas... Mais il peut aussi juste t'accompagner et à toi tous les soins sympas!! Je ne pense pas que tout se fasse dans l'eau, j'en saurai plus dans quelques jours, je te ferai un debrief!