Vive les pois !

Publié le par Maman de A à Z

 

 

Je trouve ça très drôle de suivre l'apprentissage de nos loustics.

Depuis quelques jours, Choupette est de plus en plus habile de ses mains, et elle s'est rendu compte qu'elle pouvait toucher de toutes  petites choses avec son index bien tendu.

 

Ça donne lieu à des scènes assez drôles, où la miss est concentrée à fond sur sa poussière, essayant de l'attraper.

 

Alors imaginez un peu le jeu trop cool de folie, quand on lui met, tenez vous bien, un collant A POIS !

Trop l'éclate.


Pois


La position surtout est super classe, j'adore.

C'est flagrant sur la 1ère photo, dos bien courbé, tête rentrée dans les épaules, on se demande si Choupette ne fait pas ses étirements après une bonne séance de sport –vu comme elle s'entraine de façon intensive au 4 pattes, ça s'apparente effectivement à du sport !-

Au début on se demandait pourquoi elle se mettait comme ça. Puis au bout de quelques minutes, le doigt s'est tendu, et s'est dirigé vers LE pois, celui qui lui plait vraiment beaucoup et qui apparemment est bien plus intéressant que les autres.

Et vas-y qu'on le touche, qu'on le pousse, qu'on le gratte et qu'on essaie de l'attraper. Mais non, déjà que ça ne marche pas avec la miette de pain qui ELLE, peut vraiment bouger, alors avec le pois du collant, c'est l'échec total.

 

Je me dis souvent que les bébés n'ont pas besoin de super jouets hyper sophistiqués, après le capuchon du biberon et le bavoir, voilà le collant à pois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu connais les baby legs? Y'en a de toutes couleurs, y'a vraiment de quoi s'eclater aussi et ils ne se trouent pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça ! mais pas encore essayé, je vais peut-être en tricoter, ça n'a pas l'air trop difficile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais dis donc, c'est un trou a sa chaussette que je vois là ?? !! Ou alors c'est p-ê un pois sur le pouce du pieds....Trop mimi en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh noooooooon, on a remarqué le pouce... bon, le trou n'est pas encore là, mais ça ne saurait effectivement trop tarder... mais je les aime trop ces collants à pois... du coup aujourd'hui je lui<br /> ai mis les rayures ! sympa aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non, en effet, un rien les amuse! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre