Un peu de moi, beaucoup d'elle

Publié le par mamandeaaz.over-blog.com

1er blog, 1er message

 

Pourquoi un blog ?

Ce n'est pas ce qui manque, encore 1 de plus ! Pourquoi il serait mieux que les autres ? A vrai dire, il y a peu de chances, mais c'est pas le but, il sera différent, il sera moi, il sera elle, il sera nous.

 

Et puis je me rends compte, que j'en lis de plus en plus, et ça me fait de bien toujours, ça me détend souvent, ça me fait rire parfois, et surtout, ça dédramatise.

Eh oui, parce qu'être une maman, c'est pas facile tous les jours. Et voir qu'on n'est pas la seule à galérer, c'est tooooooooop !

 

Je vais essayer de vous faire partager mes expériences, les moments de bonheur, les doutes, les coups de gueule, les poilades, bref, en fait je ne peux pas vraiment vous dire, ça dépendra surtout de ce que je vivrai demain

 

patchwork1.jpg

 

Qui sommes nous ?

Alors interdit de rigoler ! (enfin si, lâchez-vous, ça fait pas de mal)

Ca a commencé par une blague, on imitait les voisins qui s'appelaient Bichon et Bichette, on trouvait ça ridicule…

Sauf qu'à force de le dire en rigolant, et ben, on est nous aussi devenus ridicules…

Et on assume !

Heureusement, ces petits surnoms ont évolués –un peu- et nous sommes devenus la famille Chou : Choubon, Choubine puis Choupette qui s'est imposée tout naturellement.

Je vous laisse deviner qui est qui, ça me semble évident !

Commenter cet article

Cali 12/01/2011 14:25


Moi j'ai commencé a bloguer il y a 6 mois et qu'est ce que ça fait du bien !! Très jolie photo sinon, comment as-tu fait le montage ?


Maman de A à Z 12/01/2011 14:40



Merci !


j'ai utilisé power point, tout simplement. Je n'y connais rien en logiciels photo ou dessin


je mets les photos sur mon doc ppt, je rogne où je veux, je mets la taille que je veux, un fond noir derrière, et quand ça me plait, un enregistré sous format image


et voilà !