Réincarnation d'un asticot

Publié le par Maman de A à Z

Asticot

 

Je ne vois pas d'autre explication, notre Choupette devait être un asticot dans sa vie précédente.

 

Depuis un moins environ, elle fait l'asticot sur la table à langer, on croirait qu'elle est en pleine épreuve d'immunité dans Koh Lanta.

Viiiiiiiiiiiiite, atteiiiiiiiiiiiindre le paquet de coton !!!!!!!!!! Du liniment trop bieeeeeeeeen !! Peut-être que ça se mange ? Je vais pouvoir tenir 3 jours de plus sur l'île !!!!!!!!!!!

 

Depuis le week-end dernier, c'est dans son lit que la demoiselle nous fait l'asticot, et ce,  forcément au moment de dormir. Elle a zappé et est passée direct dans Pékin Express.

Viiiiiiiiite, atteeiiiiiiiiindre l'autre côté du lit avant que le bip ne se manifeste. Dépasser tous les doudous, quoi qu'il arrive, même s'ils me font les yeux doux, c'est chacun pour soi !!!!!!!!!!!!

 

 

Bon rassurez-vous, à 6 mois elle ne connait aucune de ces émissions et ne passe pas ses journées devant la TV (enfin j'espère, on a toujours un petit doute sur ce que fait Tata pendant la journée, mais non, on ne cèdera pas à la tentation des caméras comme l'ont fait certains parents !! tellement scandalisant au passage, mais on aimerait tous être une petite souris la journée)

 

 

Tout ça pour dire, que les couchers ces temps-ci, c'est la guerre, elle tourne, se retourne et se reretourne, sachant que la demoiselle n'arrive pas à s'endormir sur le ventre, mais adore y jouer. Avec tout ça, on a droit à des hurlements en bonne et due forme, histoire de commenter ses aventures de Pékin Express.

 

Vivement qu'elle arrive à se remettre toute seule sur le dos ! ou quelle apprécie dormir sur le ventre, nous on s'en fiche un peu, tant qu'elle DOOOOOOOOORT.

Commenter cet article