Mais pourquoi ? On doit s'épiler ...

Publié le par Maman de A à Z

Yeti

 

 

Je vous le demande moi.

Mais POURQUOI on doit s'épiler ?

QUI a bien pu décréter un jour que les femmes sont plus belles sans poils ?

Et pourquoi QUE NOUS les femmes, d'ailleurs ?

C'est toujours les mêmes qui souffrent.

 

 

J'aimerais bien le retrouver ce gars, là, qui un jour un jour à vu sa femme et lui as dit "Toi ma chérie, va falloir que tu m'enlèves tous ces poils fissa"

Oui, un homme. FORCEMENT, un homme !

Je vois mal une femme se dire, "Tiens, et si j'allais me torturer tous les 2 semaines durant toute ma vie pour enlever tous ces poils que Dame Nature m'a donnés ?"

Non non, c'est forcément un homme.

 

Vous allez vous dire que je peux bien garder mes poils si ça ma chante. Sauf que voilà, moi aussi je trouve ça moche.

Mais pourquoi je trouve ça moche ?

Parce que j'ai été CONDITIONNEE pour trouver ça moche.

Eh oui, malheureusement je suis influençable, et je DETESTE m'en rendre compte. Mais j'ai beau me dire que je suis super forte et indépendante, ça arrive souvent en voyant le dernier truc à la mode de me dire : "Oh lala l'horreur, qu'elle idée franchement de :

-         mettre son jean dans ses bottes -il ne manque plus que le cheval-

-         porter une frange -elles ont oublié qu'elles ont dépassé 15 ans ?-

-         les manches ¾ -on a toujours froid !-

Et quelques mois plus tard… oui j'avoue, j'aime bien et j'y ai cédé, pour parfois ensuite laisser tomber (je pense à la frange).

 

L'effet mode, c'est terrible le pouvoir que ça a. J'ai trouvé moche, puis génial, puis affreux

-         les fuseaux -en 1992 ou dans ces eaux là, oui, j'en ai mis ! et fière en plus…-

-         les pulls sans forme-je-cache-mon-cul

-         des chaussures moumouttes genre je vais faire une rando dans la neige

et j'en passe –je n'assume pas tout non plus…-

 

Bref, je pars des poils pour arriver aux fuseaux, mais tout ça pour dire : GARDONS NOS POILS !!!!!!!!!

ou pas…

Publié dans Mais Pourquoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lool!<br /> Euh perso, je garde pas mes poils moi hein^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahlala, totalement influencée par la mode ! pfff <br /> <br /> <br /> mais moi aussi je les enlève mes poils hein, qu'il n'y ait pas de quiproquo !!<br /> <br /> <br /> <br />