Les vacances, c'est de l'impro !

Publié le par Maman de A à Z

Panique impro-copie-2Ça y est, 3 mois que je les attends, ces vacances depuis mon retour de congés maternité, elles sont enfin arrivées !

 

Je pensais que ça serait plus dur, mais j'ai tenu le coup. C'est presque les vacances qui me font peur d'ailleurs, car pour la 1ère fois, je ne vais pas fêter Noël avec ma famille, mais avec ma belle-famille. Comme on se voyait tous les jours de l'année, on se disait qu'on pouvait bien ne pas se voir 1 semaine par an, c'était pas bien grave, mais avec Choupette, on a maintenant envie de passer tous ces moments heureux ensemble.

 

Il y a tout l'aspect logistique à gérer, qui n'est pas évident.

On est sur Paris, donc on n'a pas de voiture. Il y a des fois où on se dit qu'on en achèterait bien une, rien que pour les vacances, mais bon, on n'a pas de parking, alors ce serait encore plus compliqué.

Habituellement, partir en train pour les vacances de Noël, avec les cadeaux, c'est compliqué.

Partir en train avec une Choupette, en temps normal, c'est compliqué.

Alors comment on va bien faire pour partir en train, avec Choupette et les cadeaux ? Comment on va faire le trajet de la gare jusque chez le frère de Choubon sans siège auto ? Où on va faire dormir Choupette chez beau-frère qui n'a pas de lit parapluie ?

Ben on sait pas… Mais on trouvera bien une solution sur le moment.

Au pire, on la mettra dans son lit, mais ça va être coton pour l'endormir, et je vais avoir peur de l'écraser tout la nuit.

 

C'est la paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!

Mais c'est aussi pour la bonne cause ! Vive les vacances !

 

Et une fois là-bas, à nous les grands-parents gaga qui se feront une joie de s'occuper de Choupette pendant qu'on se fera ENFIN un resto-ciné en amoureux. Oui, ça fait pas rêver comme ça, mais pour nous, c'est le paradis !!! Le meilleur des cadeaux de Noël !

Eh oui, quand ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas retrouvé rien qu'à 2, moi je vous le dit, c'est des instants magiques !!!

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous, je ne sais pas encore si je vais pouvoir poster de là-bas.

Eh oui, encore de l'improvisation ! Ca rend la vie un peu plus excitante non ?

 

 

Bon, désolé pour l'image, c'est pas tip top, je ne savais pas comment illustrer tout ça… Je crois que mon cerveau est déjà parti en vacances !

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article