Du moteur de recherche jusqu'ici

Publié le par Maman de A à Z

 

IMG_3826.JPGCe billet s'adresse à tous les gens qui viennent par erreur sur mon blog, et je sais qu'il y en a

J'imagine d'ici votre déception en cliquant sur votre lien google, espérant trouver des infos sur votre animal, sur un film ou encore sur les différentes crèches de Noël.

 

En regardant les statistiques du blog -ben oui, je viens de le lancer, alors forcément je suis curieuse !- je me rends compte que beaucoup de gens ne font pas exprès de venir sur mon blog, à ma grande déception. Il faut croire que mes titres sont bien choisis, où qu'en tous cas, ils intéressent des gens.

 

Le top des recherches amenant sur mon blog, vient « du jour le plus court », est-ce que vous cherchez le film ? Est-ce que vous vous êtes trompé de film et que vous cherchez le film du Jour le plus long ? La date réelle du solstice d'hiver ? Le nombre d'heure où le soleil est levé lors du jour le plus court ? Aucune idée, mais vous ne trouverez pas l'info ici, ça c'est sur.

 

Le top 2 des recherches, c'est le sharpei, si j'avais su que ma Choupette pourrait réellement passer pour un chien ! -en même temps, le surnom de Choupette n'est peut-être pas idéal pour ne pas passer pour un chien... trop tard, maintenant que c'est adopté, on ne va plus changer !-

 

Il y en a même qui sont arrivés ici en tapant lilliputiens... J'admire, et j'hésite presque à mettre des titres totalement abracadabrantesques juste pour voir si quelqu'un recherche le mot !

 

A tous ceux qui passent par pur hasard et se sont reconnus, je vous dis BONJOUR ! Et désolé...

 

Pourquoi un dé ? Pour illustrer le hasard, et comme souvenir de notre partie de Trivial Poursuit de tout à l'heure ! (des années que je n'y avais pas joué)

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Magali, Maman Zouzou 31/03/2011 00:21


pffiou, soulagée, suis arrivée là par hasard !!!


Watashi 05/01/2011 18:25


tellement vrai! mdrrr


Maryon 28/12/2010 21:10


J' adore^^


Mispeel 28/12/2010 18:56


Ptdrrrr !