Comment passer un vol de 2h avec bébé

Publié le par Maman de A à Z

avion-copie-1.jpg 

Assurez-vous tout d'abord que bébé a la santé fragile, condition sine qua non pour l'efficacité de cette stratégie imparable.


Ensuite, c'est simple, une double otite associé à une belle angine, et votre bébé habituellement réfractaire à tout endormissement dans les bras et autres bisous sera tellement KO qu'il dormira tout le trajet.  Après, bien sur, quelques moments d'excitation dus à la découverte de cet environnement siiiiiiiiiii palpitant -un repose gobelet, non mais vous ne vous rendez pas compte !!!!!-... Avec de belles joues rouges dignes de Bozo le Clown.

Bon, je ne vous le recommande pas quand même, parce que ça veut aussi dire que les nuits suivantes seront entrecoupées de réveils nocturnes plus ou moins sympathiques qui risquent de limiter votre repos, élément essentiel de vacances réussies.

 

Comment ? Et bébé souffre aussi ? C'est cruel ? Oui oh, on vous chipotez !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Sofiso 07/03/2011 10:24


Ohlala ! Nous on part en Andalousie fin mars (donc 2h20 de vol) et j'avoue que j'appréhende "un peu" mais bon... Je ne nous souhaite quand même pas une otite, ça serait balot.


Maman de A à Z 07/03/2011 14:23



je suis sure que ça va bien se passer, je t'assure que pour eux, un avion c'est trop une salle de jeu de folie, parce qu'il n'y a pas que le repose-gobelet, mais aussi la tablette, la ceinture,
les magazines à déchiqueter, ça occupe bien tout ça !


Passe de bonnes vacances surtout !