Choupette, ma drogue, donnez moi une doooose !

Publié le par Maman de A à Z

dose-de-choupette.jpg 

 

 

Ce soir, c'est soirée boulot. Obligée d'y aller. Obligée de ne pas voir Choupette.

 


Ce n'est pourtant pas la 1ère fois que je la laisse, c'est juste que d'habitude, ça part d'une démarche volontaire, je VEUX sortir, je VEUX voir mes copines, je VEUX avoir un moment hors bébé.

Alors que ce soir, il FAUT que je sorte, il FAUT que j'aille à cette soirée boulot, il FAUT que j'aille boire du champagne et m'empiffrer de délicieux amuses-bouches au foie gras –oui, ok, je vous le concède, tout n'est pas si terrible-

 

Mais ce VEUT qui se transforme en FAUT, ça change tout, et ce soir je n'étais pas en mode overdose de Choupette, bien au contraire.

Je suis plutôt en manque, et je n'aurai pas mon quota quotidien de bave dégoulinante, de tirage de cheveux –elle n'a pas encore bien compris qu'ils étaient rattachés à ma tête, faut dire qu'elle ne  connait pas, elle n'en a pas, elle- de bisous repoussés et d'odeur de caca-avec-lequel-je-peux-reconnaitre-le-menu-du-midi.

 

Je crois pour compenser, je ne vais pas avoir le choix, je vais être obligée et forcée, oui oui, je crois qu'il FAUT que j'aille en rentrant lui faire un petit bisou et la regarder un peu dormir.

 

Bon, vous pardonnerez mes images un peu cul-cul la praline, mais bon, j'ai pas trouvé mieux pour illustrer... désolé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article